Bienvenue chez Seienstyle!
Avez-vous l’impression qu’il est trop difficile d’entretenir vos dreads vous-même ?
Vous pouvez rencontrer divers problèmes lorsque vous portez des dreadlocks, mais la plupart des problèmes ont une solution. Si vous pensez qu'il est trop difficile de prendre soin de vos dreadlocks vous-même, vous pouvez venir me voir et obtenir de l'aide. Peu importe que vous ayez vos dreadlocks depuis longtemps ou qu'elles soient toutes neuves, je peux vous aider !

Obtenez les dreads dont vous rêvez !
Soyez une inspiration pour les autres, portez vos dreadlocks avec fierté !

Comment ça marche ?
La méthode que j'utilise est ma propre méthode que j'ai développée grâce à mon expérience de travail avec des dreads depuis 26 ans.
Je commence par diviser vos cheveux et m'assurer que les dreads sont séparées, puis je coupe votre pousse et m'assure que tous vos petits cheveux entrent dans la bonne dreadlock, j'attache ensuite un fil de fibre synthétique autour de votre dreadlock à la racine de la dread.
Ensuite, tous les cheveux lâches sont crochetés et si vous avez des bulles ou des parties qui doivent être renforcées, je le ferai aussi. Pourquoi utilisez-vous un fil ? Le fil est placé là pour garder vos cheveux séparés et il aide également vos cheveux à pousser plus vite à mesure qu'ils poussent.
Combien de temps cela prend-il?
Il me faut en moyenne deux heures pour passer à travers une tête entière de dreadlocks.
Dans mon calendrier de réservation, vous pouvez choisir entre réserver 1, 2 ou 3 heures.
Si vous n'êtes pas sûr de l'heure à laquelle réserver, veuillez me contacter par e-mail.
Combien ça coûte ? Je facture € 80 par heure pour l'entretien des dreadlocks, vous payez pour le temps qu'il faut pour entretenir vos dreadlocks.
À quelle fréquence dois-je entretenir mes dreadlocks ?
C'est une chose personnelle, certaines personnes aiment que leurs dreads soient parfaitement faites et entretenues tandis que d'autres aiment que leurs dreads soient un peu plus sauvages. Vous pouvez venir tous les 3 mois jusqu'à une fois par an, bien sûr, cela dépend aussi de la façon dont vous prenez soin de vos dreadlocks entre les entretiens.
Seienstyle est un salon bio
Pour moi, il est extrêmement important de travailler le plus naturellement possible et d’avoir un environnement qui reflète cela. Tout ce que j'utilise au salon est biologique et je travaille avec des méthodes capillaires holistiques qui offrent la possibilité de vous aider de l'intérieur !